Charlotte Béranger nouvelle formule: Charber répond, poing serré, aux lecteurs du Mercredi un peu timides que vous êtes. Et ça tabasse.


Le Mail, la réponse de Charber
Bonjour Éléonores avec un S puisque vous êtes deux

Quperme c'est une ville ca ? On dirait Quimper couvert de sperme.

Bon trêve de mauvaises plaisanteries douteuses,

Ah il ose utiliser ton numéro de téléphone à cet escient et bien jouons son jeu,

Tu lui Donnes un petit coup de fil et tu le menaces de balancer son 06 dans les toilettes masculines de toute ta région, si possible aires d'autoroute et bars gay, demande à tes potes de faire la même chose, et accompagne son núméro avec un petit message de ce genre : homme passif, adepte de la double penetration cherche gros calibre pour nuits torrides,

Franchement à part s'il est complètement débile il devrait pas rappeler, si il te prend pas au serieux n'hésite pas et balance son núméro dans toutes les latrines de France, il comprendra peut-être ce que ça fait de se faire harceler pas des hommes en rut.


Allez Bon courage et n'ecoutes pas les autres bloggers !

Charlotte






Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.