Eh oui ! Nous voilà de retour après quelques semaines de vacances bien méritées et passées entre nous, membres du Bureau L'Imprimante, à la montagne. Nous découvrons avec plaisir tous vos mails, et nous y répondons, bien sûr, quand ils ne comportent pas trop de fautes d'orthographe.


Le Mail du Mercredi
Bonjour Le Mail du Mercredi, c'est Jérôme qui t'écris. je me présente je suis écrivain public et je me demandais si le Mail du Mercredi organisait parfois des soirées ? Mes clientes m'invitent souvent à sortir mais je répugne à le faire (mélanger travail et loisir, ça n'a jamais vraiment été mon truc). Je compte sur vous pour m'indiquer les bons plans, franciliens, toutefois, car je vis à Lagny-sur-Marne.

littérairement merci,

Jérôme.


Bonjour Jérôme,

Ton prénom me dit quelque chose... n'aurais-tu pas écrit au Mail l'année dernière ? Bon, de toute façon, nul n'est censé se priver d'écrire au Mail du Mercredi. Merci donc pour ton mail. Ton problème ne comporte évidemment aucune difficulté, pour les noctambules que nous sommes. Nous sommes nous-mêmes très sollicités par de nombreux lecteurs pour participer à des fêtes et à des événements mondains en tout genre. Vernissage à gauche, noces de diamant à droite, et j'en passe. Rien que le mois dernier, 225 invitations à nous rendre à des célébrations de PACS en Île-de-France.

Tu as donc frappé à la bonne porte: n'hésite pas à nous recontacter le vendredi (avant 13 heures 30, c'est la réunion hebdomadaire qui démarre ensuite au Café Diplomate, au rez-de-chaussée de notre immeuble) pour connaître d'avance nos bons plans week-end. Pour toute sortie en semaine, adresse-toi directement au 0892 43 00 05 (0,34 €/min) du lundi au vendredi de 09h00 à 13h30.

gros bisous !

Éléonore








Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.