Bonjour à tous, c'est Mercredi. Voici le courrier du jour, voici Le Mail du Mercredi.


Le Mail du Mercredi
Madame, Monsieur,

Cette année, Multiples, salon de la petite édition d'artiste organisé par l'association Les Moyens du Bord aura lieu les 8 et 9 novembre dans différents lieux du centre-ville de Morlaix (Finistère).

Veuillez trouver ci-joint l'appel à candidatures.

N’hésitez pas à diffuser cette proposition autour de vous et à nous transmettre votre dossier avant le 15 JUIN si vous souhaitez y participer.

Ce salon étant couplé à des expositions, des temps publics, des rencontres, des conférences, des résidences, des ateliers, des projections, des performances (...), n'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous transmettre dossiers, books et éléments visuels sur des projets, productions, propositions susceptibles de s'inscrire dans la manifestation.

Il se peut que vous ayez déjà candidaté dans le passé, et que votre production ne s'inscrive pas dans les orientations de cet appel à candidature, auquel cas veuillez nous en excuser par avance.

Cordialement,

Virginie Perrone et Fanny Kerrien,
Les Moyens du Bord


Bonjour,

Merci de m'avoir renvoyé votre invitation à participer à Multiples. L'année passée je vous avais envoyé ma candidature. Les expositions du mois de Novembre n'avaient pas démenti ce que vous projetiez de faire: c'était super! Cette année je retente ma chance, en vous soumettant la quasi-intégralité de mes carnets de croquis.

À bientôt!

Éléonore







Contributeurs
Eleonore Forêt
Loïc Boyer
Charber (de son vrai nom Charlotte Béranger), née en 1975 à Ploudalmézeau, est prof de yoga et de méditation à Ibiza. Charber habite une yourte, elle a débuté un commerce en ligne de vêtements en macramé de chanvre après avoir arrêté le speed et la coke ("trop de bad vibes"). Elle fume toujours pas mal de beuh et prend des shrooms mais "c'est naturel". Yes I!

Pierre Hexum a 19 ans. Il est professeur de gym à Sacramento. Il collabore avec Eléonore au blog L'Imprimante, dans la rubrique Le Mail du Mercredi, depuis les années 80.

Eléonore Forêt, bientôt 37 ans, toujours tête de linotte, ne tire aucune leçon des enseignements de la vie. Dessine, dort, nage, mange à Brest depuis mai 2013.